les professeurs

titreSite

Head Site long

Michel CrompvoetsMichel Crompvoets, un peu agitateur et même agité, il foule très tôt les planches de son collège pour y croquer les professeurs les plus atypiques de l’établissement.

Il sent monter en lui cet amour de la scène.

Le succès va croissant et lorsqu'il arrive à l'université pour étudier la psychologie (chaque famille porte sa croix!), il séduit à nouveau l'assemblée estudiantine.

Il lui est même demandé, par le Président de la Faculté, lors de la présentation de son mémoire, d'imiter les inoubliables professeurs de psychologie (fait réel).

Il obtient sa licence en psychologie et parallèlement poursuit sa formation en piano classique.

bzz 021

Cela fait un bail qu’en tant qu’humoriste, il hante les planches au gré de son plaisir à nous divertir.

Après avoir obtenu le Prix du Public au Festival de Rochefort en duo (les BZZ ) en 1986,

il participa à différentes émissions télé, telles  « Bon Weekend », « Tour de chance»…

le perturbateur

En 2001, il se lance en one-man-show (Le perturbateur)et obtient à nouveau le Prix à Rochefort.

Il se produit en France où il a obtenu le « Prix de l’humour » au festival de Nevers.

Michel et Valerie

En trente ans de spectacle, il y a occupé diverses fonctions, et notamment comédien

puisqu’il fit ses débuts dans une comédie musicale lorsqu’il avait 16 ans au Théâtre Proscénium.

A 18 ans, il était animateur théâtral au Foyer Culturel de Chênée.

Formé en tant que metteur en scène de l’I.A.D, il créa à Liège en 1983 le « Théâtre de l’Amphi »

Il y mettra en scène « Tchao » de Sauvajeon et « Apprends-moi, Céline » de Maria Pacôme…

Et maintenant… Projartist et Projart 'School